La derniere fois c\'etait avec les napolitain de ces voleur de LU.
En rouge, la place que les 6 prenent vraiment.
Et après ils nous font chier avec leur com\' de merde Leclerc \"Oui nous tentons de supprimer les suremballages pour l\'écologie\"...
http://www.e-leclerc.com/espace+marque-repere/100-pourcent-confiance/notre-demarche-environnementale
t\'as crus que j(utilisai les filtre ou quoi ? ça s\'utilise jamais que ce soit shit ou pas
c\'est le filtre de la clopes que j\'ai utilisé tout simplement ....
