http://croustination.com/
Non...j\'ai le meme physique...MAIS j\'ai une grosse quequette!
c\'est bien pour ca que je ne peux sortir de chez moi qu\'une fois par semaine...quand la nuit est tombée...
La nuit tombe qu\'une fois par semaine ? Dis moi qu\'on s\'est mal compris s\'il te plait :)
on s\'est mal compris...disons que je voulais donner une dimension dramatique a ma situation difficile...
Aller bon fapfapfap a vous...je doit rejoindre mon plan Q!
