http://www.twitch.tv/ignproleague stephano vient de mettre 2-0 à Bomber son prochain match risque d\'être contre le triple champion Nestea http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/IGN_ProLeague_Season_4#Championship_Bracket
jviens de voir ça, c\'est quand même abusé!
et dire qu\'il pense à reprendre ses études...
pff
Contre Nestea ça risque d\'être épique et très chaud, gogo stephano
on aura donc droit à un gros NESTEA VS STEPHANO d\'ici peu...
Commentaire supprimé.
Et si par miracle il gagnait, il se taperait MK ensuite. woot
rien d\'impossible pour lui, il l\'a déjà battu plusieurs fois
stephano loose 2-1
pas encore out, il joue le prochain match contre MMA ! encore un gros match :)
au temps pour moi, je pensais que c\'était fini. Il se passe quoi si il gagne ?
http://wiki.teamliquid.net/starcraft2/IGN_ProLeague_Season_4#Championship_Bracket
bon, il défonce MMA !
MMA ce lama
c\'était plié depuis un moment, stephano qui perd trop d\'expo sans les défendre.