Quelqu\'un qui n\'a pas vu la fin ne comprendrait pas juste une image comme ca mais vu que tu cries au spoiler bah...
Connard.
C\'est pas un spoil c\'est le passage ou il se fait passer pour mort pour que la police ce lance à sa recherche
oups je crois que j\'ai spoil
[scroll]Je crois que j\'ai trouvé, c\'est du phpbb code[/scroll]
EDIT: Erf 2eme fail :(
http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Il commence à il y avoir prescription sur le spoiler là Death Note ça commence à être old.
Dix ans en décembre avec les dix ans de la sortie du premier volume donc bon osef là je dirais
Don\'t care bro don\'t care !
