Première création de comic o/ (Soyez indulg..Oh puis merde).
True (sad?) story de ce matin, après des semaines de recherche de stage intensives...
Ah, merci pour l\'info :)
De toute manière, mon prochain et dernier stage, c\'est 4 mois, donc bon .. ^^
Tu as fait des études de psycho si je me souviens bien, alors... je ne suis pas sur de comprendre pourquoi un tel stage...
Aider des personnes en handicap (handicap moteur ou social) à se réinsérer socialement, à établir leurs projets de vie, à les guider à une certaine autonomie. Là, ce sont des jeunes qui ont été retirés de la garde de leurs parents (alcooliques, violents, toxicomanes, etc).
Ah ouais carrément, ça doit pas être facile, c\'est tout à ton honneur, bonne chance pour ton stage alors.
Ah, ah, heureusement que mon 3310 (véridique!) ne peut même pas prendre en charge des fichiers sons autre que Mexican hat version ultra-laide. :D
