Iniesta mystifie Jallet

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

balli
balli
13 ans

Ne critiquons pas trop Jallet, c\'est quand même le seul français sur le terrain

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

Et il a étais plutôt bon en plus !

EL3FF
EL3FF
13 ans

Il s\'est quand même fait mouché plus d\'une fois, mais sinon pour le reste c\'était plutôt bien, il a donné de bon ballon

TinkyWinky
TinkyWinky
13 ans

Je n\'arrive pas à savoir si je l\'ai trouvé mauvais ou si c\'est simplement impossible de défendre contre Pedro, Iniesta et Jordi Alba dans le même match... (remake de France-Espagne)

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

Ouais mais bon il a pas l\'habitude de ce genre de rencontre , en tout cas je l\'ai trouver plutôt bon en cas bien meilleur que contre l’Espagne et le match aller

EL3FF
EL3FF
13 ans

Ah mais oui ! Complètement d\'accord sur ce point.

VenumS3
VenumS3
13 ans

pour le coup, alex aussi par dans les paquerettes

GqwZL
GqwZLParis Saint-Germain
13 ans

Non mais les mecs on parle qd même de Iniesta ... c\'est pas Ibrahima Bakayoko ou Frédéric piquionne ... Jallet est bon, voir très bon mais malgré toute sa bonne volonté ça n\'est pas un top player ... Et face a des joueurs du calibre d\'Iniesta, bah on voit la diff ... Et pourtant j\'adore jallet (le bonhomme mérite le respect) !

naughty
naughty
13 ans

il ne peu pas trop defendre comme il se doit, faute=penalty

Poupoule87
Poupoule87
13 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

et puis tout ça pour la sortir = sert a rien + nul a chier

Chamois
ChamoisParis Saint-Germain
13 ans

ça reste un geste de genie... si il rate son tir c\'est parce qu\'il est carbo (87ème minute)

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox