Il s\'est quand même fait mouché plus d\'une fois, mais sinon pour le reste c\'était plutôt bien, il a donné de bon ballon
Je n\'arrive pas à savoir si je l\'ai trouvé mauvais ou si c\'est simplement impossible de défendre contre Pedro, Iniesta et Jordi Alba dans le même match... (remake de France-Espagne)
Non mais les mecs on parle qd même de Iniesta ... c\'est pas Ibrahima Bakayoko ou Frédéric piquionne ... Jallet est bon, voir très bon mais malgré toute sa bonne volonté ça n\'est pas un top player ... Et face a des joueurs du calibre d\'Iniesta, bah on voit la diff ... Et pourtant j\'adore jallet (le bonhomme mérite le respect) !
et puis tout ça pour la sortir = sert a rien + nul a chier
