Et se rendre compte qu\'on ne sait VRAIMENT pas écrire .
Bah c\'est pas parce qu\'on poste des box de mec avec la bite coincé dans un tube en métal qu\'on aime avoir les yeux explosé par des fautes horrible en français!
J\'en peux déjà plus...
http://a8.img.v4.skyrock.net/a8a/emo-girl-999/pics/2733774428_1.jpg
