http://www.smartphowned.com
Version française ça reste tout aussi bizarre d\'enregister le numéro de sa copine a \"Petite amie\"...
@Mion: Sauf si tu t\'en fou de son nom et/ou que y\'a plusieurs \"Girlfriend #n\" dans le répertoire
... Ou alors, tout ceci est monté et la CIA nous écoute
