J\'ai simplement hurlé de rire !
Oui mais bon, dernièrement quand je regarde des sketch, un 20 c\'est pas exceptionnel , alors qu\'au début un 17 c\'était un miracle
L\'exemple le plus flagrant c\'est le premier sketch d\'ODB il a eu 12/13 alors que son sketch était bon... Les 12 de maintenant vont à n\'importe qui.
Je l\'ai vu tout à l\'heure à on n\'demande qu\'à en rire et c\'était juste énorme! le fou rire que je me suis pris
Jérémy Ferra et Arnaud Tsamère les meilleurs humoristes solo de la troupe, Arnaud Tsamère est souvent passé dans des émissions : Made in Palmade ou encore Pliés en 4 (d\'ailleurs pour ce qui se souvienne Garnier et Santou sont passés dans cette émission, tout comme Les Lascars Gays)
Tout à fait d\'accords sur Jeremy Ferrari et Arnaud Tsamère.
Florent Payre est très bon aussi
