Ah on m'avait dit que c'était un noir à la maison blanche... Me voilà rassuré !
Poutine, je veux dire Vladimir.. Le NOIR fait très pak-pak
c'est la coupe de cheveux.
Barack poutine rend plutôt bien je trouve
C'est parce qu'il est plus noir.