C'est Coca qui fait de la pub involontaire pour Pepsi et non l'inverse.
A moins que ce soit de la chambre.
Involontaire, tu es sûr ? ça paraît un peu gros quand même, pour être involontaire...
Et pis, pas djp, mais à peu près quand même : http://www.choualbox.com/NdSgx
