Ouais c \'est comme si t \'avais une souris au ralenti quoi...Efficacité 2%
Tiens! Et si je jouais à Street Fighter avec mon clavier...
Tiens et si je jouais à fifa avec mon clavier
Ça doit être compliqué à prendre en main mais c\'est bien pensé.