Joie ou déception ?

Le petit bruit qui va mettre la pression aux supporters de Lyon, Lille, Nice, St-E, Sochaux, Ajaccio, Reims, ETG, Nancy et Troyes !

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

TUTULUTUTU BUUUUUUUUUUUUT A NIIIIIIIIIIIIICE !!! FRANCOIS MICHEL C'EST A VOUS ! Oui LE BUT ICI A NI... TULUTUTUTU ATTENDEZ BUUUUUUUUUUUUUT A SAINT ETIENNE !!!!!!

J'adore !

IxDay
IxDayLille OSC
13 ans

C'est le genre de chose qui hélas arrive qu'une fois...L1 oblige...20 buts ou moins pour cette journée ? ^^

Stand-up
Stand-upParis Saint-Germain
13 ans

Nan plus ! 26-27 but je pense , ça part dans tout les sens généralement les 2 dernière journée

Chamois
ChamoisParis Saint-Germain
13 ans

Il y a 5 ans j'étais flippé à chaque fois que ça sonnait...Jusqu'au fameux but de Dian" et le commentateur qui gueule "MIRACLE A PARIS"

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox