Wrex, mon perso préféré de Mass Effect 1 et 2 (pas encore jouer au 3)!
Mon équipe de winner dans le 1: Shepard en soldat, Wrex en tank/biotique, Garrus en sniper/ingénieur \\ 0 /
Dans le 3 on le voit pas beaucoup Wrex, d\'ailleurs on a pas de Krogan dans notre commando dans le 3, j\'ai trouvé ça dommage. Après je suis d\'accord avec toi, Wrex/Garrus l\'équipe de winner !
