C’est à l’occasion de la sortie de la Saga Star Wars en Blu-Ray que les barres auxquelles on se tient, à l’intérieur du métro de Tokyo, ont pris l’apparence de sabre laser ! Rien à signaler dans le métro parisien, dommage… http://goo.gl/af5Oc
Sympa.
En france, il y aussi des campagnes sympas : je me souviens a opera ikea avait remplacé les chaisses de la station par des canap\'
C\'est les SDFs qui ont du être contents.
Enfin, je veux dire, si on les avait laissé dormir dessus, car nul doute qu\'ils ont été expulsés à coups de matraques pour éviter ça.
En France on en viendrait à voler les barres du métro.
C\'est pour ça qu\'ils ne l\'ont pas fait je pense :)
sabre laser ou pas, ça doit être aussi gras et dégoulinant de sueur que les barres de métro habituelles
