Ou peut être que si vous saviez.. ou ptet les deux.. ou alors aucun.. bref. :/
Moi jle savais déjà parce que j'ai fait un exposé sur nintendo quand j'étais en Terminale et j'ai eu 18 et je le dis sur Choualbox parce que j'ai un complexe d'infériorité que j'espère bien combler en vous faisant remarquer que je suis mieux que vous sur ce coup là. Merci de votre compréhension.
Respire un peu.
Cool Story Bro
Commentaire supprimé.
