Très bon film, à voir.
Y\'a encore des gens qui ne l\'ont pas vu ?
Commentaire supprimé.
Mon deuxieme film préféré, aprés 99F.
DJP en effet, http://choualbox.com/Ijyy
v\'là le titre anti-djp aussi... è_é
Ah... donc Guignol est un guignol.
Oui j\'ai vu mais il dit que c\'est un DJP (cf. le comm\' juste en dessous)
No problem bro
En 1080 il envoi du paté :)
je me le suis refait hier en 1080p