Voilà, j\'y arrive, mes 5000 commentaires! Pourtant, ma seule médaille d\'or des commentaires est grâce à l\'image suivante... Choualbox, je te hais.
Okay.jpg
Oui, c\'est sur, mais pour quelqu\'un qui aimerait avoir la prétention de dire des choses intelligentes, j\'ai fail! :D
Bah, mine de rien, 73 commentaires argent c\'est déja bien, surtout que tant a quelques uns qui font du 40+ !
Par contre tu n\'auras pas droit à ton trophée pour tes 5000 commentaires, malheureusement, c\'est d\'une autre époque
En plus j\'arrive même pas à le retrouver dans Google image :(
Je sais pas je suis perdu dans une faille spatiotemporelle qui me fait oublier qui je suis!! Ah bravo!!
Je trouve l\'idée des trophées/médailles floues... Qu\'on récompense un OP, c\'est parfaitement logique, mais qu\'on récompense des commentaires, c\'est pas un peu anti-productif ? Je veux dire les gens vont probablement plus chercher le commentaire à points que faire un commentaire de ce qu\'ils pensent ou voudrait vraiment dire de peur d\'être mass neg. Simple supposition, mais effectivement j\'ai quelques problèmes à situer l\'intérêt derrière tout ça, outre le fun.
A quand un groupe \"boites à idées\" où on discuterait des aspects du site ?
Perso : 3 commentaires or : 1 qui parle de cul, 1 qui parle de caca et 1 qui parle d\'Hyperion...
Okay.jpg
un seul, qui parle de barbecue
d\'ailleurs je suis en train de me relire, je raconte vraiment de la merde
