On dit Merci qui? Merci...Patron...

Non mais on va loin là...
L'heure c'est l'heure, d'accord mais cette minorité de cons (Direction Aldi) sont en train de décrédibiliser une majorité de patrons bien plus indulgents et compréhensifs...

http://urlz.fr/1lHx

On dit Merci qui? Merci...Patron...
Poster un commentaire
THX_1138
THX_1138
9 ans

Sont vraiment cons... De plus, devant un tribunal, je crois bien qu'ils en prendraient plein la gueule. Ça relève d'un cas de force majeure. Tu ne peux pas t'opposer aux flics s'ils te font évacuer. Les heures auraient été travaillées si ça n'avait pas eu lieu.

Inkwell
Inkwell
9 ans

C'est absolument pas légal de faire ça non ? Enfin vu que dans cette situation c'est quand même un cas de force majeure !
Mais ça reste quand même dégueulasse de leur part.

kylon
kylon
9 ans

@Inkwell: En théorie, rien ne les oblige à payer les heures non travaillées mais si ça vient a passer au CPH, je pense que les salariés pourraient avoir gain de cause. Puis si ça commence à faire de la "mauvaise pub", la direction pourrait faire marche arrière.

Inkwell
Inkwell
9 ans

@kylon: Oui mais là si j'ai bien compris ils poussent quand même la chose jusqu'à faire rattraper les heures non travaillées aux salariés. C'est totalement hallucinant comme démarche je trouve, et j'arrive pas à comprendre à quoi ces patrons s'attendaient en faisant ça ...

RenanM79
RenanM79
9 ans

A mon bureau, tout le monde était sur BFMTV / FranceTV (y'a qu'à voir le rapport de mon UTM). Je pense que la productivité en a prit un coup ce jour là ! :)

Commentaire supprimé.

Oclaf
Oclaf
9 ans

"Arrivé à 4h du matin et obligé de quitter les lieux à 16h23"(donc journée de travail pas encore terminée), ça fait entre 10h et 12h de boulot en une journée en comptant les pauses. C'est légal ça?

kylon
kylon
9 ans

@Oclaf: "En comptant les pauses". Chaque convention régie le temps de travail.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.