Google+ à l\'heure actuelle : t\'a pas une invitation ? hein ? hein ? t\'a pas une invit\' ??
Ils sont juste à deux doigts des 20 millions de membres, donc le forever alone au fond de la salle, je crois pas non :)
(Source : http://www.cnetfrance.fr/news/google-20-millions-de-membres-d-ici-ce-week-end-39762453.htm)
Mais c\'est ouvert à tous le monde google+
ALLOO
ah ah non google plus est en cours d\'essai du coup si tu veux le tester il te faut une adresse gmail bien entendu, mais surtout une invitation !!
