Ouais vas-y .. Lève toi du bain, vas-y ..
Commentaire supprimé.
ooooh il est beau celui-là!
Certainement un de mes préférés
Mais non ! Ça c\'est le mème pour les animaux !
ouiiiiii
rooo elle est choue elle :)
Dans le prochain episode : Bref je suis morte
Badant celui-là...
missing plug in :(
Ca fait réfléchir, c\'est malin...
Très sympa. Émouvant, et on se met à la place de nos grand-mères. Bel épisode.
Haha, ya A.Demain qui est la :p
Le soundtrack dubstep est de Emilien Bernaux \"home alone\", j\'arrive pas à le trouver!
il me faudrait le nom du dubstep a la fin