Probleme Remboursement

Bonjour

J\'ai fait une demande de remboursement pour un jeu acheté sur Steam qui ne me plait pas du tout (Arma 2, en anglais et impossible de mettre en français) mais cette demande a été refusée. Je ne sais plus quoi répondre pour obtenir mon remboursement, je vous demande de l\'aide.

Je joint a ce post un pdf sur lequel j\'ai copié le contenu total de la discussion avec l\'employé de chez Steam

http://www.mediafire.com/view/?m80ecdp54zkv2wc

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

http://choualbox.com/ICWR
Edit, j\'viens de lire la conversation.
Tu t\'es déjà fais rembourser des jeux ? Combien de temps de jeu sur ton achat ?

IzRapAce
IzRapAce
13 ans

7 minutes de jeu, et c\'est la première fois que je demande un remboursement

anonyme
anonyme
13 ans

Bizarre, ils auraient du te l\'accepter ..
Trop d\'abus avec cette formulation peut-être
Par contre, je t\'aurais déconseillé de monter sur tes grands chevaux (cf: j\'entamerai des démarches auprès de l\'association 60 millions de consommateurs), ça fait agressif, trop peut être
Tente une négociation contre un autre jeu, sinon, ça doit être mort ..

IzRapAce
IzRapAce
13 ans

J\'ai utilisé cette technique que j\'avais vu dans les commentaires du post de Ptitlait, et le mec disait que ca avait marché :/

anonyme
anonyme
13 ans

c\'est le genre de technique \"ça passe ou ça casse\" et si ça casse, tu peux généralement t’asseoir dessus après.
Si j\'étais toi, je tenterais de repartir de zéro, de tenter une tout autre approche, de spécifier que c\'est ta première demande de remboursement, que tu n\'as joué que 7 min, le temps de te rendre compte de ton erreur, etc .. Et s\'il pourrait faire une exception, pour cette fois, la dernière dans ton cas
Je te conseil aussi de spécifier que tu veux directement réinjecter l\'argent dans un autre jeu
Bref, un peu de lèche et ça peut passer, faut juste ravaler son ego le temps de négocier (j\'suis aussi passé par là, obtenu le remboursement après une longue négociation)

Gorvie
Gorvie
13 ans

Steam ce n\'est pas du \"satisfait ou remboursé\".

Edit : Je raconte de la merde, tu es dans ton bon droit.

Night
Night
13 ans

Des fois ils refusent ils m\'ont deja remboursé une fois la seconde fois fut un refus

DaweedKanabi

Putain, mais ils s\'appellent tous Nicolas ou quoi ?
cf la box de Ptitlait

Gothman
Gothman
13 ans

Tu veux pas d\'un jeu parce qu\'impossible a mettre en français ? Dur quand même ...

Arpès le jeu est à 25¤ je crois donc même si ils ne te remboursent pas , c\'est pas la fin du monde.

IzRapAce
IzRapAce
13 ans

25¤ ca reste 25¤, j\'investis pas dans quelque chose dont je ne vais pas me servir

Gothman
Gothman
13 ans

Tu dis 25¤ c\'est 25¤ mais tu fais pas attention lors de tes achats
Sur la feuille ArmA 2 du magasin steam : \"Langues: Anglais\" (Operation Arrowhead lui est en français par contre)

Et puis ArmA 3 sort en alpha à 25 ¤ ...

jib
jib
13 ans

pas tout le monde a la chance de comprendre l\'anglais... j\'ai payé dear esther ben franchement ca ma gonflé de devoir traduire pendant 20 minutes sur chaque cinématique...

Ptilait
Ptilait
a
13 ans

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2699583

jib
jib
13 ans

oui merci apres des recherches j\'ai trouvé le meme patch mais sur le coup je savais pas et j\'ai essayé de jouer avec mon peu de vocabulaire anglais et je comprend izrapace.

Ptilait
Ptilait
a
13 ans

Ouais, c\'est dommage, surtout quand le jeu c\'est ça et le paysage.

anonyme
anonyme
13 ans

Il lui dit pas que c\'est pas la mort de l\'avoir en anglais, il lui a dit de bien se renseigner avant de l\'acheter si il ne le voulait pas en anglais.
relis avant d\'écrire, ty.

jib
jib
13 ans

tu peux m\'expliquer la signification de cette phrase stp.

Tu veux pas d\'un jeu parce qu\'impossible a mettre en français ? Dur quand même ...

anonyme
anonyme
13 ans

C\'est bizarre cette manière de faire semblant de ne pas comprendre.
Je comprends que tu ai honte.
Je t\'invite à apprendre la langue Française, car dans aucun cas je n\'ai parlé de moi.
En conclusion il s\'avère que j\'avais bien cerné le problème, faut que tu relises avant de commenter parce que ça va toujours te jouer des tours, si tu ne comprends même pas le sujet d\'une box.
Bisou bisou.

jib
jib
13 ans

tu es con ou tu me troll ? je répond a Gothman pour sont :

\"Tu veux pas d\'un jeu parce qu\'impossible a mettre en français ? Dur quand même ...\"

donc toi là tu comprends \"il lui a dit de bien se renseigner avant de l\'acheter si il ne le voulait pas en anglais.\" tres fort donc... il ce peu que je me trompe mais dans son premier commentaire il n\'est pas tres explicite donc moi je comprend qu\'il lui dit ca va c\'est pas tres grave un jeu en anglais...

apres merci je comprend bien son deuxieme message qu\'il lui dit que la langue du jeu est indiqué sur la fiche steam...

anonyme
anonyme
13 ans

Alors pourquoi dire \"pas tous la chance de comprendre l\'anglais\" Si il lui dit qu\'il n\'avait qu\'a regarder avant ? Fuck logic.

jib
jib
13 ans

je baisse les bras... Tu as raison.

anonyme
anonyme
13 ans

Osef de savoir qui a raison.

Ptilait
Ptilait
a
13 ans

C\'est malheureusement très aléatoire. Sinon, tu as cherché un patch français pour le jeu ? Ou alors le titre ne te plait absolument pas ?

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox