Gribouillages #2 - Otaké 2013 (PewPewPew)

Encore un truc vite fait, bien fait, mal fait...c'est du sans filet!

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Raaaah putain vous m'exaspérez les pseudo-artistes... "Ouin ouin c'est mal fait mais je poste quand même car j'ai besoin de reconnaissance." Si tu trouves que c'est mal fait, eh bien ne le poste pas, ça fait vraiment pêche au compliment mal déguisée. En plus c'est vraiment pas mal alors arrêtez de faire les faux modestes et assumez vos compétences.
ps: On dirait du Loisel.

pewpewpew
pewpewpew
13 ans

du calme mec...c'était juste en référence à une chanson, "vite fait - mal fait, c'est du sans filet" des svinkels que j'écoutais en dessinant!
J'ai aucun besoin de reconnaissance ou de compliment, je partage c'est tout!

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Ah ok. Non mais au final on n'arrête pas de voir des dessins persos avec ce genre de commentaire. J'avais pas fait le rapprochement.
BTW et CSB, ce week-end j'ai pas mal vu le mec des Svinkels qui est dans St Lô maintenant.

pewpewpew
pewpewpew
13 ans

pas de souci, je voulais faire une série de portraits dans ce genre et le titre "gribouillages" ça m'est venu comme ça, parce-que je fais ça "vite fait" au boulot!
Qui t'as vu à St Lô...Nikus?

Ps: Un de mes prof de dessin était un élève de Loisel...et puis on s'inspire de ce qu'on aime!

Commentaire supprimé.

DelaPoutre
DelaPoutre
13 ans

Le groupe St.Lô

Edit: Celle là est mieux http://www.youtube.com/watch?v=VM4dJdyV9HM

pewpewpew
pewpewpew
13 ans

haha!! ok j'avais pas capté!

Ancalime
Ancalime
13 ans

Me font marrer les gens qui dessine super bien et appelle ça du gribouillage.
Laisse moi un papier et un crayon et je vais t'en faire un vrai, moi.

Bylo
Bylo
13 ans

son oeil gauche fait bizarre mais sinon gg si seulement je pouvais réussir a faire un personnage sans les petits batons...

pewpewpew
pewpewpew
13 ans

oué, j'ai pas assez de recule sur mon bureau pour voir ça...mais une fois sur l'ordi c'est plus flagrant...mais comme c'est un truc en speed, je reprends pas. ;)

pewpewpew
pewpewpew
13 ans

ça je sais faire aussi! :D

IMG
CalimeroToc

C'est de toute beauté! :D

pewpewpew
pewpewpew
13 ans

merci!

deweyOne
deweyOne
a
13 ans

Heureux de voir que des gens écoute encore du svinkels ! :D

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox