pas de préférence en particulier, j\'aime bien l\'univers pokemon en général, faut juste que l\'histoire fasse pas trop gamin. J\'ai regardé digimon le film y\'a pas longtemps, j\'ai bien kiffé sa race
J\'ai pas mal aimé le 7 (avec Deoxys), le 8 (pas mal de legendaire dedans ) (d\'ailleurs c\'est celui du GIF )
Après, je ne me suis pas ennuyé devant un seul film pokemon, si t\'aimes l\'univers, ça devrais bien passé. Et puis, si tu ne connais pas les nouvelles génération, c\'est l\'occasion de connaitre un petit bout via les films.
