Quelle tanche.
Le gars s\'appelle Yaya Banana.
et ça gagne 50 000 par mois !
Ça reste toujours moins que ce que Frank Dubosc gagne pour un film. Et c\'est bien plus drôle.
drôle ça l\'est seulement si tu compares à Dubosc hein.. perso je me fends pas trop la poire devant les matchs de foot que je ne regarde pas d\'ailleurs.
Effectivement, c\'est pour ça que je compare ça à Dubosc. Et je parle juste de l\'action en question.
Ah! Les français et le rapport à l\'argent!
c\'était plutôt une vanne qu\'autre chose en fait edit : HB :)
Merci poulet ;)
Epic la réaction de Pape Souaré pour montrer qu\'il ne fait pas faute!
C\'est surement une division inférieure d\'Afrique...A non, c\'est la ligue 1 française !!!