C\'est vrai qu\'elle fait vraiment PD cette pub.
oh mon dieu mes yeux!! Tes conjugaisons!
Commentaire supprimé.
Le mec qui boit dans le verre d\'une personne au pif puis qui va faire du kendo devant la tour Eiffel. Normal.
surtout essaye de boire dans le verre d\'un inconnu a Paris de nos jours pas sur que tu puisse faire du kendo apres
Old DJP http://choualbox.com/chv7