Coucou, je lance une chaine de replays commentés avec un pote, moi c\'est smoozi
dsl pour la qualité de mon micro qui est bof , je reglerais ça pour l\'avenir
http://www.youtube.com/user/SmooziEtSeirel
J\'ai regardé la game mais je trouve que vous n\'apportez rien de nouveau. L\'intro est trop à la p&t , vos analyse sont bof ( vous venez de découvrir que le spine c\'étais pour pas que le drone mort, ou le spore c\'étais pour contrer le drop mine parce que le zerg avait scouter les mines). Et aussi évite de dire \"ouais\" a chaque fois que ton pote dit quelque chose
Et aussi évitez de prendre partie, vous parlez que du zerg, de son build, de sa vision etc,, et le terran quedal.
Voilà hf pour la suite.
