Salut les Chouals,
Je joue dans un groupe depuis bientot 2 ans, franchement on se marre bien et on compose depuis quelques temps, donc voici une chanson, j\'aimerais votre avis !
Si vous aimez bien voici notre facebook on fait quelques concerts dans paris/banlieue (Gibus le 4 mai)
http://www.facebook.com/pages/Some-French-Blues/591850540827923
