ahahah yorick...il m\'a tué
la game a du être marrante après le pentakill lvl1 de sivir et le triple kill de tristana... l0l elle back et se buy ........ une bf
BF lvl 1. WHYNOT.
c\'est quoi ce bug de Yorick ?
Commentaire supprimé.
C\'est la première fois que je vois un bot pentakill . Et putain ,je suis pas déçu !