Voilà, peu importe quelle box, les commentaires ne s'affichent pas. Je suis le seul à avoir ce problème ?
Commentaire supprimé.
Bah tiens, justement, je vois qu'on a commenté ma box, mais je vois pas le commentaire. Même en changeant entre meilleurs ; nouveaux ; anciens.
Vu que les commentaires ne s'affichent plus, je ne penses pas que ça te soit utile que je te répondes que non ;)
Oui, mais c'est stupide vu que tu ne verras pas les commentaires, et donc pas celui ci..
Ahahah je répond en commentaire mais vu qu'on ne peut pas les voir il va juste se sentir con. Quel génie du mal je suis.
