Il s\'est pas fait chier pour son titre lui ^^
question de points de vue, moi je trouve qu\'il nomme toujours ces tracks de façon originale.
Oui c\'est une forme d\'originalité ^^ Je me suis toujours dit que si jamais un jour je devais sortir un album, ça serait \"Untitled 1\", \"Untitled 2\" etc... Mais je crois que ça a déjà été fait :p
deadmau5 a deux album qui s\'intitulent \"album title goes here\" et \"for lack of a better name\"