Devant un sujet d'examen

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
13 ans

Djp sur.

anonyme
anonyme
13 ans

Tu suces ?

anonyme
anonyme
13 ans

Ça dépend t'as combien sur toi mon minou ?

anonyme
anonyme
13 ans

Juste assez pour aller t'acheter une tenue sm

anonyme
anonyme
13 ans

Juste assez pour panser les 12 points de sutures que je vais te faire à l'anu ?

azariah
azariah
13 ans

le lien http://choualbox.com/UoCFt

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

J'ai fais ça ce matin avec ma géo majeur .. Nique

MonsieurPixel

De même.

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

C'était vraiment vicieux, j'avais assez bien réviser l'histoire en plus.. J'ai fais que des plans improvisé x)

MonsieurPixel

Pour te dire à quel point j'étais désespéré j'ai pris le sujet 1 !

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

Ah non j'ai pris le 2 j'ai vu le 1 j'ai fais "Bon il ne me reste plus qu'un sujet voyons voir".. C'était vraiment des batards ce coup ci..

anonyme
anonyme
13 ans

Le sujet 1 c'est le sujet des bogoss' ! Non plus sérieusement moi perso 90% des gens ont pris le sujet 2, je comprends pas pourquoi

MonsieurPixel

Pareil, les études de cas c'est tellement simple !

anonyme
anonyme
13 ans

Les études de cas !? What ?

MonsieurPixel

T'es en quelle série ? :')

HBlack
HBlack
13 ans

Moi j'suis en S, et c'est la gueule que j'ai tiré devant le sujet 1 :')

anonyme
anonyme
13 ans

ES

MonsieurPixel

Franchement il était pas si compliqué, 4 pages dessus !
@Stormage: Ceci explique cela !

anonyme
anonyme
13 ans

Pourquoi t'es en quelle série ?
Enfin une étude de cas je sais ce que c'est, mais le 2eme sujet porté aussi sur une étude de cas non ?

EDIT: Attends, je viens de comprendre. On avait même pas les mêmes sujets. Je suck.

anonyme
anonyme
13 ans

Putain j'ai lu "Devient un sujet d'examen".

Avec Gollum, intéressant.

Eskyss
Eskyss
13 ans

DJP like hell... mais bon 87 points tu supprimeras pas hein ? =)

H_moody
H_moody
13 ans

donne moi un lien. Il a le même titre?

Eskyss
Eskyss
13 ans

pas le même titre, jlai posté on m'a dit DJP

H_moody
H_moody
13 ans

Bah perso je trouve que si le titrre est différent alors le gif a une porté complètement différente... après si ça gène tant que ça je supprime et on en parle plus hein ;)

H_moody
H_moody
13 ans

Bah perso je trouve que si le titrre est différent alors le gif a une porté complètement différente... après si ça gène tant que ça je supprime et on en parle plus hein ;)

Eskyss
Eskyss
13 ans

Ca me gène pas du tout :) J'aime juste faire le PD !

H_moody
H_moody
13 ans

ça te vas plutôt bien je trouve ;)

Kroonie
Kroonie
13 ans

On s'en branle.

H_moody
H_moody
13 ans

merci de faire partager ton avis qui fut pour le moins très pertinent.
La prochaine fois mets juste "je m'en branle" à moins que vous soyez plusieurs dans ta tête dans ce cas je te conseil vivement d'aller consulter quelqu'un qui pourra régler ton problème.

Kroonie
Kroonie
13 ans

Nan, mais t'es pas drôle en fait, ton cynisme on s'en contrefout.

H_moody
H_moody
13 ans

Tu crois que ton avis intéresse quelqu'un?

Dracaufeu
Dracaufeu
13 ans

T'es chômeur ? Au pire va t'faire cuire un cake

MrSeth
MrSeth
13 ans

on =/= je

Kroonie
Kroonie
13 ans

Non c'est juste que les gens qui ont déjà passé leur BAC d'autiste en ont STRICTEMENT rien à foutre.

Et pour info non je suis pas chômeur, je suis en 2de année d'école d'info. Bisous.

H_moody
H_moody
13 ans

Si j'étais en train de passer mon bac j'aurais tout simplement mis "devant un sujet au bac", je suis en 2e année d'éco donc merci mais la prochaine fois qu'une box te plait, neg la juste et ne la commente pas ça t'évitera de te ridiculiser.

Kroonie
Kroonie
13 ans

Je suis absolument en train de me ridiculiser.

IMG
NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox