Je voudrais mettre mon CV en ligne mais je ne vois pas comment faire.
J\'ai plusieurs solution :
- Heberger un PDF de mon CV que je fais tourner (Ca ne fait pas très pro..)
- Créer ma page web contenant mon CV (Petite flemme de codé ça)
- Créer un wordpress avec mon CV (Je galere a faire un truc propre qui soit gratuit)
1. Vous avez une autre solution a me proposer?
2. Un bon template?
3. Un tuto wordpress?
Je sais pas quel groupe choisir, Question, Informatique, chomage ou CSB...
Etant d\'un l\'informatique je pense que c\'est mieux d\'envoyé un mail. En plus je me fais moins chier. Je ne perd pas d\'argent. Et c\'est plus rapide..
Dans le secteur de l\'informatique je sais pas mais dans les secteur commercial, je recrute moi même des candidat, et ceux qui m\'envoies des mail je ne les lis même pas, je cherche d\'abord à recruter ceux qui m\'appellent pour me demander si j\'ai bien reçu leur CV au courrier... /csb
Mais là n\'est pas la question...
Oui je comprend. Je tente comme ça car on me l\'a conseillé mais si ça n’aboutis vraiment je compte bien me déplacer
pourquoi tu veux faire un site avec ton CV ? tu crois que les recruteur vont se faire chier à ouvrir leurs navigateur internet ? ils ont déjà dus mal à ouvrir une enveloppe ...
Oui mais faut bien que je postule...
Vu que j\'envoi mes candidatures par mail, ils auront juste a cliquer ;)
évite d\'envoyer que par mail ou tu risque de ne jamais avoir de réponse, déjà moi en envoyant par mail, courier et par coup de téléphone je n\'avais pas de réponse ...
Sur une dizaines de mails envoyé j\'ai eu 3 réponses. Et comme dit à kani, je compte me déplacer si ça ne fonctionne pas
logiquement quand tu met ton cv en ligne tu peux parcourir ton bureau pour sélectionné ton fichier .
bah il y a des sites exprès pour déposé sont Cv en ligne ou sinon tu envoie par mail au recruteur .
Oui, mais je ne trouve pas d\'hebergeur qui soit \"pro\" si tu vois ce que je veux dire.. Oui je compte envoyé par mail mais je voudrais pouvoir y glisser mon lien car certain recruteur n\'ouvrent pas les pieces jointes par peur de virus..
Je ne suis pas sûr de comprendre
- Selon ton besoin poste ton CV word ou pdf là où vont les ressources humaines : monster, eFinancial, freelance, jobserve, stepstone... et étant donné la conjoncture, met le partout, mais seulement après être certain qu\'il est nickel ton CV, pas après (recherche des CV de kador sur le net, le tient doit tenir la route à côté)
- Sinon, il y a des hébergeurs de doc
http://www.4shared.com/
http://www.mediafire.com/
Personnellement je te conseille DoYouBuzz, qui te permet de créer un CV en ligne ( http://www.doyoubuzz.com/fr/ ). Tu peux ensuite envoyer un lien public sur ton CV. C\'est un peu long a créer, surtout si t\'as tout un tas de référence mais c\'est plutôt jolie et ça fonctionne avec les moteurs de recherche ( première page si une personne tape ton nom la plupart du temps).
A coté de ça, je te conseille fortement de t\'inscrire (et de renseigner correctement) les différents réseaux sociaux professionnels (LinkedIn et Viadeo sont les plus connus). Avec une bonne fiche sur LinkedIn, en bossant dans le web et alors que j\'ai déjà du travail, je reçois environ 2 propositions d\'emplois par semaine.
Bonne chance dans tes recherches.
Pour faire un site \"CV\" \"self-hosted\" : http://themeforest.net/category/site-templates/specialty-pages/resume-cv
Si t\'as besoin d\'aide > MP
