Groupes (gérer)
Fun +100 boxs Musique +100 boxs Sexy 82 boxs Cool Story 73 boxs MLP FiM 73 boxs League Of Legends 64 boxs Actualités 64 boxs Pokemon 57 boxs Nature  48 boxs Jeux vidéo 39 boxs Questions 35 boxs Meme 32 boxs Art 32 boxs Porn 30 boxs Rap/Hip Hop 30 boxs Cinéma 29 boxs Ecchi 26 boxs Metal 25 boxs Mangas 19 boxs Gore 15 boxs MarvelDC 15 boxs BacktothePast 15 boxs Informatique 14 boxs Counter-Strike 13 boxs Choualvieux 13 boxs Science 12 boxs Sports 12 boxs Tribuchoual 11 boxs Anniverchoual 11 boxs Bons plans 11 boxs Wallpaper 9 boxs Séries 9 boxs Choualbox 9 boxs Musiciens 8 boxs DarkSouls 8 boxs Reve 7 boxs Babe Academy 7 boxs Musculation 7 boxs Tutochouals 7 boxs DJP 6 boxs Hearthstone 6 boxs Calembours 6 boxs Nostalgie 5 boxs Osu 4 boxs Chômage 4 boxs Steam 4 boxs Furry 4 boxs Auto & Moto 4 boxs WoW 4 boxs Needsauce 4 boxs BDSM 4 boxs Cuisine 4 boxs BD-Comics 4 boxs Shemale 3 boxs LGBT 3 boxs Dota 3 boxs 4chan 3 boxs Tatouage Tattoo 3 boxs Lets-play 3 boxs Photographie 3 boxs StarWars 3 boxs Creativity 2 boxs Rencontres IRL 2 boxs Feels 2 boxs FlockDraw 2 boxs Wildstar 2 boxs Skateboard 2 boxs Débats 2 boxs Calvitie 2 boxs Documentaire 2 boxs Blogosphere 2 boxs Gay 2 boxs Diablo 2 boxs Skyrim 2 boxs Airsoft 2 boxs NeedSong 2 boxs Comic 2 boxs Dubstep 1 box Team Fortress 2 1 box Chats 1 box Cigare 1 box Clochard 1 box Fight Club 1 box ZappingCompil 1 box Électronique 1 box MisterCouzine 1 box Bescherelle 1 box POTATOES 1 box Android 1 box Modélisme Rc 1 box Veggie 1 box Creepypasta 1 box A ne pas voir 1 box Fallout 1 box Lettres 1 box GTA 1 box Blagues 1 box Poubelle 1 box Weed 1 box Toilettes 1 box
75

Lolskill , bien supérieur a LolNexus

Par Vampitruc il y a 9 mois dans League Of Legends | 26 commentaires
Voila , quand certains gros rageux m'ont neg sur la box ou j'avais dit que Lolnexus c'est de la merde et que c'est pas complet , je le pensais vraiment.

http://www.lolskill.net/

KDA , expérience du mec avec le champion , Premade , Classements , informations détaillée des joueurs , maîtrises , runes etc...
En plus il est beaucoup plus esthétique que Lolnexus , voila voila.
Lolskill , bien supérieur a LolNexus
75 points
76 votes positifs / 1 negatif, 99% aiment


Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
22
Tfaçon ils servent à rien ces sites à part à permettre aux kikoos de qq parce qu'ils tombent sur des mecs qui ont plus d'élo qu'eux.
22 points, il y a 9 mois
5
@ClemsBarr: Bah non, c'est toujours pratique de savoir qui est fort avec qui, comme ça tu sais si tu peux jouer plutôt offensif ou défensif sur la lane.
5 points, il y a 9 mois
7
@LurukHai: Tu t'en rends vite compte en jeu des infos comme ça, et en général ça t'influence d'une mauvaise façon.
7 points, il y a 9 mois
1
@ClemsBarr: Dans tout les cas je me fie pas au gros chiffre rouge , je regarde ses stats détaillée , son KDA etc..
1
@Vampitruc: Le nombre en pourcentage à côté des bans il représente quoi au fait ?
1
@ClemsBarr: Un calcul de toute les donnée selon les statistiques de chaque joueurs et la composition pour un pourcentage de chance de victoire / défaite.

En gros c'est juste des statistiques.
8
Omg y a même les ban et tout pleins d'informations !
8 points, il y a 9 mois
1
@Lchai: Et encore .. J'ai pas exploité le site comme il ce doit.
Commentaire supprimé.
2
@Foulques: Derien , je partage ;)
2 points, il y a 9 mois
Commentaire supprimé.
2
Terrible ! Merci !
2 points, il y a 9 mois
2
Très sympa, plus complet que lolnexus c'est sur !
Par contre, les gros chiffres rouges sont vraiment représentatifs du niveau moyen de l'adversaire ?
2 points, il y a 9 mois
1
@Onyx: Juste des statistiques comme dit plus haut , c'est juste son expérience avec le champion , pas forcément son niveau avec , mais plus son expérience et son KDA sera gros , plus les chiffres rouges le seront.
2
Je connaissais pas, j'adore l'idée de connaître son "skill" par perso par rapport aux autres joueurs. Et les stats pour les games en cours sont vraiment géniales aussi. Merci beaucoup !
2 points, il y a 9 mois
2
Ce site est super. Et tu t'es fais neg uniquement parce que tu dis ton avis en disant que ton truc est super est le reste est pourris.
2 points, il y a 9 mois
1
@Necrogimp: Je suis pas un pointfag alors je m'en bas un peu les couilles .. Mais bon , j'ai un petit haters qui me suis partout et qui neg chaque truc a mon passage donc bon !
1
@Vampitruc: Au moins dis toi que y a quelqu'un quelque à un endroit qui pense à toi ;).
1
Sinon il y a EloBuff, c'est payant mais il y a rien de mieux niveau stats & théorie.

https://elobuff.com/
4
@Snoddy: Comme tu le dit payant , et je pense pas que les chouals veulent payer.
4 points, il y a 9 mois
1
@Vampitruc: Ouai c'est clair, mais pour les gens qui sont dans une strucutre ou qui ont l'ambition de devenir plus que casu, c'est hyper utile.
1
my bro best rangar euw : D
1
@ibracadabra: C'est juste des stats , ça veux rien dire.
1
@Vampitruc: techniquement... si, justement.
1
Ça fait longtemps que j'fais plus de ranked, mais quand je l'utilisais j'me souviens qu'il marchait une fois sur 3. Ça bug toujours ?
1
@LurukHai: Les seules fois ou il bug ils font juste des maj.