Si je ne dis pas de bêtise ce mur ce trouve sur à ibiza ou dans le coin et le principe c\'est justement de sauter une fois arrivé en haut.
Tu as peut-être raison, je n\'ai pas de renseignements sur cette photo, en tout cas ça fait beaucoup d\'efforts pour un plouf, tu le fais une fois pas deux je pense
