c\'est moche un clavier brun.
Ouai mais la tour est classe !
Le brun ça s\'accorde mieux avec les chemises.
Y a t il un sens sous-jacent a ta phrase que je n\'ai pas saisi ?
mais neeeed !
J\'espère que ca va passer ma Grille d\'Emencipation materielle D\'aperture Science que j\'ai placé a l\'entrée.
Jolie la tour :)