J\'ai beaucoup pensé au marche dans skyrim pour atteindre les grises-barbes...
Mais sérieusement, comment ils font ?!
4000 marches et c\'est en Colombie.
Quel noob, dans GTA SA je sautais directement du haut de la falaise like a boss.
Balèze!