Ouais, tu as raison: Les étoiles en tatouages, c'est vraiment de la merde. Ça fait tecktonik de merde un peu.
Si c'est pas un fake, je me demande bien ce qui est le plus ridicule : la choix du tatouage, ou la manière de le faire...Un bel abruti dans les deux cas :D
