Je vous déconseille de faire ça en France car les trains sont équipés de brosses métalliques situées en dessous et au milieu de la loco. Ces brosses transmettent les indications des signaux extérieurs jusque dans la cabine du conducteur.
impossible n\'est pas breton http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/09/13/1694845_bretagne-ivre-il-s-endort-sur-les-rails-du-tgv-et-s-en-sort.html
C\'est dangereux parcequ\'il s\'en rend compte ou parceque on se fait arraché la peau par des brosses?
c\'est énorme (commentaire youtube)
\"Dude, that train is called the Shitabji because the toilets are just holes in the train so shit goes all over the tracks. I don\'t know why he would go under that. Imagine someone took a dump when they were over him.\"
Putain le titre de Charles-Edouard \"Carrément ouf j\'ai envie d\'dire quoi trop badant quoi !\"
