Postée de mon tél, elle marche la vidéo ?
Ouep
Thanks, du tél je vois pas l'aperçu c'est pour ça.
Ah ok, franchement il est exceptionnel ce Mark
Il est MA-GI-QUE !
Avec la petite vidéo qui présente un chanteur déguelasse à la fin, je découvre de nouveaux talents
Haha ! Par contre j'espère qu'il reviendra l'année prochaine (enfin à la rentrée quoi).
Ouais j'espère aussi