Nostalgique ?

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MrGoodCat
MrGoodCat
14 ans

Bitch please, Elmer l\'éléphant multicolore.

IMG
tyuiop
tyuiop
14 ans

comment tu m\'as fait trop plaisir, c\'etait mon prefere !

Akcelito
Akcelito
14 ans

albataaar ! J\'l\'avais completement zappé lui ! grand moment d\'emotion

Lolz
Lolz
14 ans

Quand tu passais tes mains sur la couverture... ME GUSTA!

Akcelito
Akcelito
14 ans

Quesque j\'ai pu la tripoter

IMG
Msieurkj
Msieurkj
14 ans

C\'est tellement vieux pour moi que j\'en avais complétement oublié l\'existence, merci de me replonger dans mes pires cauchemars! .i..

Zeplein
Zeplein
14 ans

Maintenant, c\'est ma fille qui lit le mien :\')

MeowSH
MeowSH
14 ans

Je me souviens qu\'on se disputer à la bibliothèque (à la maternelle) pour avoir ce p*tain de livre. Nostalgie...

PatrickVierra

J\'avais même le jeu sur PC. Je ne sais pas si beaucoup peuvent se vanter de la même chose que moi.

Darwin
Darwin
14 ans

bien sûr ! Je me souviens de la mission finale où tu devais taper sur les dents de la baleine pour faire de la musique hihihihi

EternalRed
EternalRed
14 ans

Aww yeah, je croyais être le seul !

PatrickVierra

Si un de vous deux peut me l\'upload sur mediafire ou une connerie du genre je suis preneur, j\'avais recherché en torrent la dernière fois mais il n\'y avait pas de seeder.

DelaPoutre
DelaPoutre
14 ans

Bah si. Avec la chanson pourri. \"Il s\'appelle Arc-en-ciel...\"

Poupoule87
Poupoule87
14 ans

OH PUTAIN MAIS C\'EST MILA TON AVATAR !!! rohh Mila On Choualbox, ça aussi c\'est de la nostalgie !

Raizor
Raizor
14 ans

J\'avais même dû en faire un tableau. La plus belle creation de ma vie !

IMG

Commentaire supprimé.

Rembrandt
Rembrandt
14 ans
IMG
Undermonkey

putain je l\'ai encore... le poissons qui a des poils !!!

Aiirhi
Aiirhi
14 ans

Nostalgique. Car le mien je lui ai cramé les poil quand j\'avais 6 ans ...

MeowSH
MeowSH
14 ans

Un poisson avec des poils ? WTF !? Il devait avoir un problème de fabrication ton livre.

Aiirhi
Aiirhi
14 ans

A la place des paillette, dans les pages suivantes c\'était des poils ;)

_Nobody_
_Nobody_
14 ans

Han, merci de m\'avoir ému :\')

maxrammstein

Nostalgie ...

KiraxX
KiraxX
14 ans

Wouah ça remonte !

BimbelMarley

Marcus P. Fister?

Commentaire supprimé.

Travell
Travell
14 ans

C\'te coup de vieux !

tyuiop
tyuiop
14 ans

mec tu m\'as arracher une larme

Izotope
Izotope
14 ans

C\'était la belle époque ....

Flobius
Flobius
14 ans

Mon préféré quand j\'avais 3/4 ans :D

EddySmith
EddySmith
14 ans

J\'ai eu des frissons et une larme a l oeil des que j ai vu ca

anonyme
anonyme
14 ans

je ne l\'ai jamais eu ...

IMG
DENKA
DENKA
14 ans

Un souvenir oublié !
Merci à toi !

Phalkor
Phalkor
14 ans

OMG ! il est pas mort lui !? ^^ ... que de souvenirs ! ^^

sireo
sireo
14 ans

omg trop de souvenirs!!! :O

merci akselhair :)

Blackbonce
Blackbonce
14 ans

Un vrai pigeon ce poisson.

anonyme
anonyme
14 ans

Cette merde a ruiné mon enfance, voir ça tout les matins sur TF1 alors que je m\'attendais a voir Franklin... HORRIBLE !

Commentaire supprimé.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox