C\'est tellement vieux pour moi que j\'en avais complétement oublié l\'existence, merci de me replonger dans mes pires cauchemars! .i..
Je me souviens qu\'on se disputer à la bibliothèque (à la maternelle) pour avoir ce p*tain de livre. Nostalgie...
J\'avais même le jeu sur PC. Je ne sais pas si beaucoup peuvent se vanter de la même chose que moi.
bien sûr ! Je me souviens de la mission finale où tu devais taper sur les dents de la baleine pour faire de la musique hihihihi
Si un de vous deux peut me l\'upload sur mediafire ou une connerie du genre je suis preneur, j\'avais recherché en torrent la dernière fois mais il n\'y avait pas de seeder.
OH PUTAIN MAIS C\'EST MILA TON AVATAR !!! rohh Mila On Choualbox, ça aussi c\'est de la nostalgie !
Un poisson avec des poils ? WTF !? Il devait avoir un problème de fabrication ton livre.
Cette merde a ruiné mon enfance, voir ça tout les matins sur TF1 alors que je m\'attendais a voir Franklin... HORRIBLE !
