Pour rebondir sur le bulot et rester dans le thème marin...
Pas mal ! Faudra que tu m’apprennes à insérer une image dans une autre j\'ai du mal :( (mais personne l\'a remarqué)
J\'ai vu que tu touches pas mal aussi! Tellement que ça m\'a inspiré! On peut partager nos skilss à l\'occase, toi au pinceau, et moi au découpge. Le tout sur un bon gros calembour de fifou!
