J\'ai telecharger ce jeu il y a un ou deux jour et je me suis dit qu\'il pourrait plaire aux chouals , donc c\'est une sorte de hack and slash en ligne (que en ligne) , il y a trois classe (guerrier,mage,rogue) ,avec des quettes , des lots , des familiers qui donne de la vie , qui attaque etc ... donc c\'est plutot sympa !
Ah ok merci
