Les années passent, bientôt trois ans pour ma part, et sachez que je suis toujours très fier de notre communauté ! Bon postage à tous !
\"C\'est avec les beaux sentiments qu\'on fait de la mauvaise littérature\". Gide
Nik sa mére la litérature : plus 1
Manners qui vote neg, toi qui dénigres notre Très Sainte Mère la Littérature... Va falloir mener une enquête sur une probable épidémie naissante de piratages de comptes!
