Oui, ça se défend, bah moi c\'est vrai que je l\'ai vu et revu donc bon
après à chacun de juger :)
Tant que c\'est pas DJP je ne vois pas pourquoi on voterais nég, sauf si c\'est de la merde, mais là ce n\'est pas le cas.
Je revenais de ma sieste :D
J’essaye de regarder un max de box quand même, faut suivre l\'actu un peu quoi, si j\'en est loupé une je suis perdu !!
La première partie c\'est un peu con quand même, ca veut dire que toutes les femmes qui accouchent meurent ou s\'évanouissent ?
Ou peut être q\'ils parlent de la douleur initiale, sans compter les endorphines qui amoindrissent la douleur.
