\"l\'acier corrige l\'imperfection\" je crois que tout en le jouant comme main pendant plusieurs mois j\'ai du le croiser une fois quand il était en test gratos et c\'est tout.
je pense qu\'il y a pas grand monde qui connaisse bien ce champion, il est tellement op :P
j\'ai jamais lose une mid lane avec viktor à chaque fois qu\'il était free :