Les rebelles de la quenelle s'en sont pris une !

Charlie Hebdo.

Les rebelles de la quenelle s'en sont pris une !
Poster un commentaire
Sanasoke
Sanasoke
10 ans

venant de charlie hebdo , merci bien la morale venant de ce genre de personne ...

Pierrick
Pierrick
10 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Sanasoke: Charlie Hebdo a une "mauvaise" morale selon toi? :)

Sanasoke
Sanasoke
10 ans

@Pierrick: faire des caricatures dans le but de faire augmenter les tensions communautaires en France et couvrir ça sous le fait que ça soit des caricatures ...
Il y a pas plus collabo du système que charlie hebdo .

Pierrick
Pierrick
10 ans

@Sanasoke: Charlie Hebdo est un journal qui relate l'information de façon satirique, en dénonçant les extrêmes. ils se foutent de la gueulent des juifs, des noirs, des jaunes, de l'extrême droite etc... C'est clair que la liberté d'expression ça ne plait pas a tout le monde, la preuve Dieudo en est victime :)

Asterawyn
Asterawyn
10 ans

@Pierrick: Ouai donc faire des caricatures alors que la religion que ça vise l'interdit (perso j'ai été d'accord avec le fait de les dessiner, liberté d'expression toussa...) ça passe mais un geste dont on a COMPLETEMENT détourné le sens ça passe pas ? Faudrait arrêter de déconner deux minutes...

Pierrick
Pierrick
10 ans

@Asterawyn: Charb dans son texte ne censure pas la quenelle, il se fou juste de la gueule des personnes qui l'a font a tour de bras parce qu'au final sa reste un gros buzz médiatique. Au contraire, faite la votre petite quenelle, sinon de qui pourrions nous rigoler?

Asterawyn
Asterawyn
10 ans

@Pierrick: Moi ce qui me gave c'est qu'encore une fois, on nous dicte ce qu'on doit penser, la quenelle n'a JAMAIS été un geste Nazi.

Pierrick
Pierrick
10 ans

@Asterawyn: Personne ne te dicte ce que tu dois faire si tu veux te prendre en photo devant ton miroir en faisant la quenelle, fait le. "Certains chercheurs en quenellologie affirment que la quenelle est un salut nazi inversé" ==> Il se fou complètement des médias qui prennent se geste trop au sérieux.

Sanasoke
Sanasoke
10 ans

@Pierrick: je suis à fond derrière dieudo mais ce que tu dis sur les juifs est faux . trouve moi une couverture ou ils critiquent les juifs et israël ? tu n'en trouves pas ? tiens c'est bizarre ...

Pierrick
Pierrick
10 ans

@Sanasoke: je peux te trouver un article ou ils parlent d'israel qui datent de 3 semaines si tu veux. Est ce que tu as deja lu un seul Charlie Hebdo? ils n'ont de compte a rendre a personne et encore moi a l'etat français :)

Pierrick
Pierrick
10 ans

@Sanasoke: c'est dans l'un des derniers CH que j'ai acheté les autres je les ai plus. c'est bref mais c'est Antisioniste comme tu l'aime apparemment. "L apartheid n'était pas éternel. Sans doute la colonisation de la Palestine ne sera pas éternelle non plus, même si Israël possède deux cents ogives nucléaires."

Commentaire supprimé.

phallusflasque

@Sanasoke: ...

IMG
boulbi
boulbi
10 ans

@phallusflasque: Ils auraient pu écrire " faut pas se "mosquée". Hum..

anonyme
anonyme
10 ans

@Sanasoke: On va pas rentrer la dedans sinon ça va chier.

MaXPayne
MaXPayne
10 ans

@Sanasoke: et l'histoire avec la BO de "la marche"....venant d'eux !!

Pierrick
Pierrick
10 ans

@MaXPayne: "Pas de plainte, ni de demande particulière. J'aimerais simplement que la production m'explique le rapport entre une marche antiraciste et fraternelle en 1983 et un chant religieux communautariste qui appelle à brûler un journal satirique antiraciste en 2013", a déclaré Charb, le directeur de Charlie Hebdo.

Pierrick
Pierrick
10 ans

cette article est à prendre au second degrés. N'oublions pas que Charlie Hebdo est un journal satirique avant tout. Donc No rage les Dieudonistes ;).

anonyme
anonyme
10 ans

@Pierrick: Vivement qu'un autre con fait une autre connerie ...

bobyte
bobyte
10 ans

@Pierrick: Moi j'ai lu au 1er degré, enfin un truc intéressant sur la quenelle :)

Tortellini
Tortellini
10 ans

@Pierrick: Des dieudonistes qui ragent pas? Je demande a voir...

Arctorius
Arctorius
10 ans

J'aime le passage sur la commercialisation de l'anti-système !

anonyme
anonyme
10 ans

Et personne ne s'est jamais demandé si au fond dieudo n'en avait pas absolument rien à foutre de ce qu'il raconte, mais rien, tellement rien... Ça vous semble pas plausible qu'il dise les plus grosses énormités possibles sans autre arrière que de :
- jeter un os et voir tout un troupeau de hyènes se foutre sur la gueule pour du vent (et s'en mettre plein les fouilles au passage, ça ce serait de la quenelle de compét')
- au final montrer que le système se mord les couilles parce qu'il créé autant de racisme/communautarisme qu'il prétend en détruire
- chier sur la presse à scandale (qui s'avère être 98% des media français ou d'ailleurs) et leurs techniques à la bfm "on couvre tout mais on parle de rien"

Tortellini
Tortellini
10 ans

@Saloperie: Je fais que de le répéter, et j'irais même plus loin; pour moi Dieudonné a commencé a faire polémique de manière volontaire (ton os aux hyènes), puis, devant l'ampleur que prenait son "mouvement", que lui même ne devait pas espérer, il s'est mis a comprendre le profit qu'il pouvait en tirer, autant pour l'importance qu'on lui donne (en le critiquant ou en le suivant), et aussi bah... Pour les sous qu'il en retire surement...

Scrooge
Scrooge
10 ans

Ont-ils vu au moins un de ses spectacles ?

Pierrick
Pierrick
10 ans

@Scrooge: J'en sais rien demande leur, c'est pas vraiment le sujet et ils ne se foutent pas des ses spectacles en tant que tels.

Commentaire supprimé.

plouky
plouky
10 ans

le premier paragraphe ma suffit. C'est une merde cette article

Pierrick
Pierrick
10 ans

@plouky: Pourquoi?

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.