Les Moba sont à la mode préparez vous à en bouffer

Voila encore un futur Moba présenté à la gamecon : Warhammer Online Wrath of Heroes
Etant un ancien joueur de WAR ce qui me choque c\'est qu\'on dirai un recyclage des texture/perso de WAR bref moche en 2011.

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
MUSHI
MUSHI
14 ans

Moi j’appelle ça une daube

maxrammstein

Un Free2Play Warhammer Online ...... Je crain le pire

CHAIPATOUCHERNO

Bousique

Dreezy
Dreezy
14 ans

Fake.

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox