Les Moba sont à la mode préparez vous à en bouffer
Voila encore un futur Moba présenté à la gamecon : Warhammer Online Wrath of Heroes
Etant un ancien joueur de WAR ce qui me choque c\'est qu\'on dirai un recyclage des texture/perso de WAR bref moche en 2011.