Plop les chouals , le groupe musiciens étant un peu vide ces derniers temps, j\'ai décidé de faire une reprise acoustique de Wish You Where Here, tant de belle histoire vécue avec ce vinyle ...
Je vous préviens, je n\'ai pas du tout le niveau de Dolkins ou d\'Untertiger entres autres.
J\'avais juste besoin de penser à presque rien ,ou si à ceux qui sont loins ou partis.Jouer de la guitare me vide la tête./csb
Quelques pains, et le chant bof bof ,mais le plaisir et la, et je pense que c\'est bien la le principal .
