Perdant 2-1 face à Malaga, et éliminés de la ligue des champions à 4 minutes de la fin, Le Borussia Dortmund a su trouver les ressources pour marquer 2 buts dans le temps additionnel, synonyme de qualification en demi-finale de la Ligue des Champions.
C\'est dans ces moments que j\'aime le foot. C\'était vraiment un match génial. L\'explosion du stade ça filait des frissons.
Comme c\'est dur de gagner contre malaga (6eme d\'espagne vs 2eme Allemagne) en marquant a la dernière seconde sur Hors jeu.
Wow, respect. -_-
Sans les ralentis je ne pense que tu puisse voir le hors jeu? de toute façon il est plus que temps que l\'arbitrage vidéo soit appliqué pour le foot
Le foot c\'est 11 contre 11 le classement dans des championnat différent ca n\'intervient en rien... je dis pas Real Madrid VS Cluj mais la c\'était clairement du 50/50 ...
J\'ai toujours adoré cette équipe et ses supporters, c\'est un bonheur de les voir jouer à domicile !
certes, j\'ai mi dans le mauvais groupe, mais c\'était pas là pour faire rire ...
connard de newfag !
2 buts hors-jeu ce soir, le but d\'Ibrahimovic face a Barcelone(connards de parisiens btw)... Platini devrait peut etre songer à enfin instaurer la vidéo quand on voit ça à ce niveau.
non mais tu comprend pas l\'arbitrage vidéo sa coûte trop chère pour la fifa ... ( cf: platini )
